La fondation P.F.A.LC. a pour objectif :

De faciliter, susciter, promouvoir et développer durablement toutes activités éducatives, culturelles et sociales s’adressant à des jeunes comme à des adultes, au sein d’établissements d’enseignement ou de formation privés et d’organismes sans but lucratif, soit directement soit indirectement en associant d’autres organismes à la réalisation de ses actions.

D’assurer la continuité des orientations éducatives de la Congrégation Notre-Dame – Chanoinesses de St Augustin dans l’ensemble des établissements de la Fondation.